Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
Publicité
Archives
Tout simplement moi!
27 février 2006

Une dure journée (Jour -3)

Tout une journée avec la prise des ATG de cheval, j'ai eu une très grosse réaction à la prise de ses anticorps. Spontanément, les nausées ont débutées et des vomissements très violents sont apparus. Il ont automatiquement débuté un médicament pour calmer la situation, cortisone et bénadryl en grosse quantitée. La réaction a finie par passer et mon infirmier me confirmait que demain la pré-médication devrait etre beaucoup plus forte pour éviter ce type de réaction.

J'ai beaucoup dormi après ce choc du au bénadryl qu'ils m'ont donné.Ce soir je vais mieux, encore très fatigué de l'événement je peux vous garantir que je ne me coucherai pas tres tard!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Allô mon chèr Stéfan!<br /> Un petit mot pour te dire O combien je te trouve courageux dans cette épreuve. Je t'écris sur ce blog tout simplement pour en témoigner à tous tes visiteurs! Je suis un homme prévilégié de t'avoir dans ma vie. Tu es une source d'inspiration pour bon nombre d'entre nous, j'en suis certain. Il y a des moments qui changent nos vies, qui nous la font voir sous un autre angle; pour ma part, c'est plutôt quelqu'un qui m'a fait grandire. Et pour cela, je t'en remerci!<br /> <br /> Frédérick<br /> XXX
Publicité