Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
Publicité
Archives
Tout simplement moi!
27 février 2006

Science Réalité (Jour -3)

Déja la pré-médication pour recevoir l'ATG (globulines anti-thymocites) qui sont en réalité des anticorps de lapin ou de cheval. Dans mon cas ce sera des anticorps de cheval que je vais recevoir. Donc ce traitement combiné à la chimiothérapie aura pour effet de détruire le système immunitaire et ainsi aider a prévenir le rejet de la moelle osseuse du donneur.

Évidement certaines conséquences pourraient apparaitre au moment de la prise des anticorps et voila la raison de donner une pré-médication pour éviter l'apparition des effets secondaires.

Je vais recevoir des ATG pendant 3 jours et d'ici la greffe on devrai voir une grosse incidence sur ma formule sanguine, ce sera à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité