Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
Publicité
Archives
Tout simplement moi!
30 mars 2006

Bientôt un mois. (Jour 28)

Bon Bon Bon. Je sais je vous néglige... Mais tant qu'a vous raconter mes journées plate bien je prefère vous donner de mes nouvelles quand j'ai une visite médicale.

J'ai vu mon hématologue, Jean Roy, cette après-midi. Que de bonne nouvelle sauf quelques petits effets secondaires qui sont apparus depuis mon congé de l'hôpital. Rien de très grave à vrai dire, prendre des medicaments causes certains effets.

Ma formule sanguine est encore une fois excellente,

Globules blancs: 7300

Neutro: 5400

Globules rouges: 121

Plaquettes: 123000

Comme vous pouvez le voir je suis en pleine forme à ce niveau, malgré une fatigue omniprésente à tous les jours, l'effet secondaire le plus désagréable.

Donc M.Roy était très fier comme il me l'a confirmé, mais ma encore confirmé que le plus critique n'était pas passé(Jour 50 à Jour 90).

Je vous donne des nouvelles d'ici mon prochain rendez-vous, jeudi prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Allo Stef,<br /> <br /> C'est cool d'avoir de tes nouvelles. Fred nous fait rapport régulièrement, mais je le lire du bout de tes doigts, c'est sympa. Toujours dans mes Favoris, on visite le site régulièrement. Je serai là la semaine prochaine, pour suivre les péripéties d'un gars fantastique qui nous inspire tous par son courage et sa détermination. Je t'embrasse fort fort fort... avec une méga-cyber-colle.<br /> <br /> Jean-François xxxx<br /> Québec
Publicité