Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
Publicité
Archives
Tout simplement moi!
24 février 2006

Des articles qui pourraient vous interesser.

Je voulais vous parler d'une série d'article qui ont été publié dans le Journal de Montréal, Le courrier de Normand.

À tous les dimanches depuis quelques semaines, le Journal de Montréal publie des articles d'un photographe devenu journaliste du aux événements qui se sont produit dans sa vie .

Donc ces articles parlent des Québécois qui vivent avec le cancer une réalité de plus en plus dures et fréquentes et Normand répond aux questions des lecteurs pour briser le silence sur cette terrible maladie.

Si vous en avez la chance, jetez un oeil les dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité