Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
Publicité
Archives
Tout simplement moi!
16 mars 2006

Une méga nouvelle!

Quelle nouvelle ce matin,  8 heures, Dr.Cohen débutait sa tournée de la journée. Plutôt endormi, j'étais surpris de la voir moi qui croyait que c'était une infirmière. Mme Cohen m'a questionné sur ma blessure qui est fort probablement musculaire, du moin grâce au Dilaudid, j'ai très bien dormi. Elle m'a aussi confirmé que si ma formule sanguine aujourd'hui et demain continuai à monter, bien fort probablement que j'aurai mon congé demain en journée. Comme vous avez pu le constater, encore aujourd'hui les neutrophiles ne nous ont pas été fournis, le médecin a demandé une culture sur plaquette, qui consiste à faire une nouvelle vérification mais beaucoup plus précise. Par prévention j'ai aussi passé une radiographie du poumon, pour s'assurer que ma douleur dorsale n'est pas causé par une infection pulmonaire. Il y a quelques minutes, un jeune homme est venue me faire un électrocadiogramme, probablement pour vérifier ma stabilité cardiaque, je m'informerai des résultats un peu plus tard. Dr.Cohen m'a aussi confirmé que mon dernier soluté sera débranché au courant de la journée, enfin plus de poteau à mes fesses 24 heures par jour! Tout un réveil, je ne m'emballe pas trop vite, je préfère voir les résultats des tests et par la suite je m'exciterai.

Depuis cette grosse nouvelle, l'inquiétude est réapparu, tout à fait normal étant donné un retour à la réalité et plus aussi surveillé que si j'étais ici. Il est évident que le département nous restes accesible 24 heures par jour si quoi que ce soit arriverai, mais une crainte plane, ce qui est tout à fait normal. Tout va bien depuis mon arrivé pourquoi ça irai mal à ma sortie?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité