Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
Publicité
Archives
Tout simplement moi!
15 mars 2006

On parle d'une bonne nouvelle!

Une autre bonne nouvelle aujourd'hui! Mme Cohen m'a retiré mon tacrolimus(anti-rejet) et mon magnésium intraveineux pour débuter le traitement sous forme de pillule. Maintenant il me reste seulement le soluté avec supplément de potassium pour l'hydratation! Une autre preuve de voir que la sortie approche à grand pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de bonnes nouvelles en cette journée venteuse, BRAVO jeune beauté, je veux courir sur la montagne avec toi dans les plus brefs délais (t'inquiète pas je me tempère)<br /> <br /> JE T'AIME FORT FORT<br /> marie-eve xxx <br /> <br /> PS Marie-Josée pour la levée de fonds... si tu appelles à Z.104 il faut que tu parles à Amélie Paré, c'est une amie à moi qui connait bien Stéphane...
Publicité