Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
Publicité
Archives
Tout simplement moi!
15 mars 2006

Tout une nuit!

La nuit dernière ne fut pas de tout repos! Un malaise, le premier, est apparu dans mon dos, au tout début j'ai essayé de me rendormir, mais en vain je n'arrivai pas à avoir un sommeil profond. Peu après une heure du matin, l'infirmière est venue prendre mes signes vitaux, aucune fièvre et ma saturation sanguine(taux d'oxygène dans le sang) était excellente. Prescrit à mon dossier en cas de douleur, l'infirmière m'a apporté du Dilaudid (analgésique narcotique) ce qui m'a aidé à dormir jusqu'a ce matin! La note a été mise à mon dossier et Nicole ce matin se demandait si j'allais bien, d'après elle le médecin va demander une radiographie pulmonaire par prévention. La douleur au dos, est l'un des symptomes possibles de la pneumonie, mais encore une fois du à la faiblesse de mon système je ferai de la fièvre, ce qui n'est pas le cas. Dr.Cohen passera en début d'après-midi, l'histoire reste à suivre.

Tout à l'inverse, ma formule sanguine de ce matin... J'étais tout fier de moi, les globules blancs, rouges et les plaquettes ont montés.Yeahhh!! La donnée cruciale par contre n'a pas été fournie, les neutrophiles.. Peut-être que Sandra demandera une revérification au laboratoire.

Hier soir, on a arrête le septra(antibiotique), qui selon Sandra aurai une incidence sur la formule sanguine! Verrons-nous les résultats escomptés?

Sans oublier ma soirée d'hier, une visite surprise de Frédéric et le plaisir que j'ai pu avoir avec les infirmiers. Nathalie(mon infirmière de soir) était la grand boss du département donc elle m'a délaissé pour une soirée(si elle lit ses lignes elle va en faire un cas je vous le jure), cette infirmière est tellement mère poule, mais si attachante comme celle de jour, Nicole. Je pourrai vous les nommer un par un, mais depuis mon arrivé j'ai eu du plaisir avec toute l'équipe! Hier soir, j'ai réalisé que l'équipe était unie et solide!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité