Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
Publicité
Archives
Tout simplement moi!
14 mars 2006

La porte approche à grand pas!

Que de bonne nouvelle ce matin! Ma formule sanguine commence à faire du chemin par elle même si vous y jetez un coup d'oeil, les globules blancs on fait une remontés de 100 en une journée ce qui est déjà un bon signe, de même que les plaquettes qui sont montées de 34000 en une journée aussi. Il est évident que le plus important n'est pas commencé, de voir les neutrophiles augmenter, mais on a un bon signe que ça s'en vient! Comme je vous l'ai déjà expliqué, les neutrophiles sont un type de cellule fesant parti des globules blancs ayant une tache bien à elle, donc de voir monter les globules blancs et les plaquettes sont un signe que mon système a commencé à faire le travail.

Même au niveau de l'oesophage, la mucosite ne s'est pas dévellopée, je sens même la région moin douloureuse!

Que de surprise hier lors de la visite de Hugo, ce fanfaron qui aime tant avoir du ```Fun``. Tout une surprise m'attendait hier lorsqu'il est arrivé! Un magnifique montage floral (Noter que ce sont des fleurs artificielles) typique Dollorama, des plus Kitch. Le tout avec un bébé qui sort des plantes, pour souligner la naissance d'un nouvel être.... moi , entouré d'une pouliche, le cheval de Barbie et un Furby, ça juste carrément pas de sens tellement c'est laid! Soulignons aussi le beau bibelot, deux belles colombes sur un espèce de fontaine, à vrai dire on dirai plus des moineaux! Ce sacré Hugo, de quoi faire rire tout le personnel de l'étage! J'ai honte!!

Pour ceux qui m'en on parlé, Dr.Cohen, à son entré dans ma chambre hier semblait plutôt bougonne, un beau salut la main pour la faire sourire, fut un succès pour à peine quelques secondes. Très sérieuse cette femme. Elle est venue ce matin et prend son statut de professionnel très au sérieux mais du moin est beaucoup moin froide avec moi en comparaison de ma première visite à son cabinet et a pris le temps nécéssaire pour répondre à mes questions !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité