Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
Publicité
Archives
Tout simplement moi!
12 mars 2006

Nous voilà au Jour 10

Déjà le jour 10, je ne le réalise pas du tout ! Les journées défillent et ne se ressemblent pas, et le plus important est que la sortie approche... Évidement, je ne peux pas encore parler de date, mais on sens que ça s'en vient!

Hier en début de soirée j'ai reçu mon culot de plaquette, en plus j'ai fais ça comme un grand, j'ai pas eu de réaction, au pire j'aurai pu faire de la fièvre, avoir des démangeaisons, avoir des plaques rouges, mais rien n'est apparu! Quand le culot d'héma-Québec est arrivé j'ai observé les étiquettes sur le culot et me demandais pourquoi ils me donnaient des plaquettes de donneur A+, sachant que les cellules souches de mon donneur international sont O-. La raison est simple, les médecins ont une charte de combinaison sanguine, au moment de devoir transfuser bien ils s'y réfèrent pour trouver le match sanguin parfait pour la transfusion. Au départ je suis A+, mais le donneur est O-, ça devrai prendre de 3 mois à un an avant de voir le changement de système sanguin complet.

Ce matin si on regarde ma formule sanguine on constate que les plaquettes sont maintenant à 62000 tandis qu'hier elles étaient à 15000, une différence considérable, malgré que la normale est au dessus de 100000.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon matin beau gosse, effectivement, on voit une différence ce matin, allez tu es sur la bonne voie, a quand le party???<br /> xxx
Publicité