Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
Publicité
Archives
Tout simplement moi!
11 mars 2006

Plaquettes

Comme vous pouvez le constater dans ma formule sanguine, les plaquettes ont atteint le seuil critique de 15 000, le résident qui est de garde ce week-end, Dr....un asiatique, demander moi pas son nom ni de l'épeler moi qui n'a pas la mémoire des noms, va me prescrire un culot de plaquette pour ainsi remonter mon système sanguin à ce niveau.

Pour ce qui est des neutrophiles, mon infirmière m'expliquait que les résultats n'étaient pas complet pour les neutro et pour cette raison aucune informaton n'a été donné, nous saurons demain ou nous en sommes avec celles-ci.Moi qui croyait que j'étais à zéro, ce sera peut-être pour demain.

Un petit problème est aussi apparu, au niveau de l'oesophage, j'ai une douleur lorsque j'avale des liquides et des aliments, le résident croit, tout comme l'infirmière, que ce serai une inflamation causé par les chimiothérapies. La solution, le Magic Mouth, mais cette fois ci mon infirmière m'en a apporté une bouteille, je suis l'heureux élu qui débute une nouvelle bouteille, mais cette fois ci la solution est très gluante, j'en parle et j'ai pas hate d'en reprendre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité