Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
Publicité
Archives
Tout simplement moi!
26 février 2006

Nos rêves (jour -4)

Écoutant les jeux olympiques hier après-midi, j'ai vu la performance de Clara Hugues et Cyndi Klassen en longue piste 5000m femme.En regardant l'entrevue avec Clara Hugues, j'étais tres ému mais aussi touché par les propos de la médaillé d'or. Nous soulignant qu'elle avait atteint son rêve en obtenant cette médaille, elle soulignait à tous les canadiens et canadiennes de toujours garder espoir que son rêve se réalisera un jour. J'ai été très heureux de la voir si enjouée mais je crois que M.Hugues à su faire réfléchir plus d'un canadien et donner l'espoir que tout peut se réaliser .

Félicitation a nos deux médaillées Clara et Cyndi. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité