Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
Publicité
Archives
Tout simplement moi!
24 février 2006

Un jour à la fois ! (Jour -6)

Deuxième journée officielle dans cette chambre. À vrai dire, hier a été une belle journée, on dirai qu'avec les années je dévellope de la patience, faut dire que tout est disposé pour que je ne m'ennui pas.(Y'a même André qui m'a équipé de plusieurs séries américaines que je peux écouter sur mon portable quand ca me plait, Merci André!)

Depuis ce matin, je réalise plusieurs choses, pour ceux qui ne le savent pas j'ai tendance à me poser des questions existentielles. J'ai réalisé que lorsque nous sommes isolé, on se donne complètement à son infirmier(ière), il fait le pont entre la vraie vie et nous dans notre petite planète. Cette personne gère tout, nos moindre angoisse, répond à nos questions ,s'assure tout simplement qu'on es bien !

Les jours vont devenir plus difficile, apprendre à avoir confiance dès mainenant pour ne pas se frapper à un mur dans quelques jours .Quand à vous cher amis, vous avez toute ma confiance et mon affection la plus profonde, votre soutien m'est très cher. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon matin Stéphane,<br /> <br /> Content de savoir que tout se passe bien jusqu'à maintenant. Question ; Qu'est-ce qu'un purit ?<br /> <br /> Comme je t'ai mentionné plus tôt cette semaine la date probable pour une visite à Montréal serait la fin de semaine du 25-26 mars.<br /> <br /> La fin de semaine prochaine c'est impossible , je pars au Saguenay mardi et ne revienderai que samedi soir. Le week-end du 11-12 nous allons voir le spectacle 'The lord of the ring'. Finalement tonton (Sylvain) vas travailler au Brésil une semaine plus tard que prévu et sera de retour durant le week-end du 18-19..... <br /> Encore une fois , si tu as besoin de quoi que ce soit, fais nous le savoir...<br /> <br /> Sylvain et moi sommes de tout coeur avec toi!<br /> xpx
Publicité